#LL18 par Léonard Gregson

Lors de notre périple dans le bassin minier, Léonard Gregson, notre photographe, a souhaité réaliser un ensemble de clichés de ses camarades. Le groupe lui a totalement fait confiance en lui laissant carte blanche. Le résultat est stupéfiant. Cette série immersive, totalement inédite et imaginée pour l’option, nous plonge dans le quotidien de l’HdA et du groupe Du Bellay. Elle nous permet de réaliser l’implication qu’elle demande de la part des élèves, tous concentrés sur leurs objectifs et rigoureusement appliqués, mais où la détente est bien entendu de mise … Pour preuve, l’acrobatie de notre bboy Nordine.

Les photographies sont évidemment tous droits réservés ©Léonard Gregson 2018. En bonus, l’un des montages photographiques que notre photographe se plaît à réaliser :

sans tete light

N’hésitez pas à le contacter, à aller à sa rencontre dans les couloirs du lycée, à le suivre sur TwitterFacebook ou Instagram, et à visiter son site internet dédié. Avec Flavie Thellier, ils forment désormais un duo d’acolytes inséparables. C’est ce que l’on appelle en HdA … une belle rencontre !

Image 12 2 copie

Un commentaire sur « #LL18 par Léonard Gregson »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s