À la rencontre d’Andrew Birkin

Dans le cadre de l’opération Journaliste d’1 jour (#J1J) en collaboration avec Calais Mag, Flavie et Thibaud avaient été amenés à appeler Andrew Birkin afin de l’interviewer ; en effet, nous étions alors à quelques jours de l’inauguration de l’exposition Jane et Serge au Musée des Beaux Arts de Calais. Les deux élèves d’HdA du groupe Stella avaient reçu en remerciement de leur implication au projet une invitation pour le vernissage, en présence de l’artiste et de sa soeur, Jane Birkin.

La soirée avait lieu ce vendredi 6 avril ; les deux élèves ont eu la chance de rencontrer l’artiste et d’échanger plusieurs minutes avec lui. Très disponible, Andrew Birkin leur a dédicacé leurs invitations et a même pris le temps, sur l’affiche de l’exposition, d’écrire un petit mot à l’attention du groupe.

Expérience unique pour chacun d’entre eux, c’est quand même pour Thibaud la troisième fois depuis son inscription en HdA qu’il rencontre un artiste, après Ian Alderman et Leila Rose Willis. Et dire qu’il reste encore quatre trimestres …

 

Un commentaire sur « À la rencontre d’Andrew Birkin »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s